Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timothy Curtis

Timothy Curtis

Avoir une relation avec quelqu'un que je n'aime pas?

Bonjour,
Je me sens très déçue car je sais que, pour des raisons objectives, on ne pourra jamais être ensemble avec l'homme avec qui on s'aime très fort.
Le problème c'est que du coup, je qualifie tous les autres des "hommes que je n'aime pas", et ça me blesse tellement , la pensée qu'un jour je pourrais embrasser un " homme que je n'aime pas", que je serais obligée de me mentir à moi et de prétendre d'aimer un autre.
Que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu dis que ton homme et toi c'est amour impossible mais qu'en plus tu es persuadée que tu n'en n'aimeras pas d'autres.y'a pas de solution à ton pb.
Soit tu enlèves ça de ta tête et tu continues à vivre pour trouver un autre grand amour, soit tu rentres au couvent.
Un beau jour, je t'assure que tu n trouveras un que tu pourras aimer tout ton saoul!
je vois pas l'intérêt d'envisager une autre relation tant que tu n'en as pas envie. attends le bon moment il viendra sois en certaine.
.pour des raisons objectives, on ne pourra jamais être ensemble avec l'homme avec qui on s'aime très fort.
Parce que tu crois que l'amour le vrai est objectif? Tu te trompes. Si vous vous aimez trez fort comme tu dis, que c'est reciproque, allez-y, fuyez s'il le faut! Mais il y a sans doute des cas ou tout cela devient impossible; alors je vous recommende un couvent et un monastere pour monsieur!
le temps soigne les choses. sinon devient religieuse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 régimes Les regimes?? Ce n?est pas ce qui manque. Entre le fasting, la methode Jenny Craig, les monodietes etc, on ne sait plus a quel programme minceur se fier. Heureusement, Cosmo est la pour vous guider afin de choisir le regime qui vous convient pour mai
  • Tatoueur à Lille Voici la liste complete de nos meilleurs tatoueurs de Lille et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Nord - Nord-Pas-de-Calais. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Depuis leur studio de Lille, Kimi Duck , Le Seb, Seven Ech
  • Aspect des urines Aspect des urines - Urines troubles ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante. SANTE - Ne jetez pas des informations precieuses pour votre sante dans les toilettes avant de connaitre les 5 chose
  • le site pour trouver sa teinte de fond de teint Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Il n'est pas toujours evident de choisir un fond de teint parfaitement adapte a votre couleur
  • Il refuse qu'on se marie et je le vis mal? en effet je suis avec mon copain depuis 7 mois ,nous nous aimons et parlons souvent mariage, on essaye même de faire un bébé. mais je suis surprise qu'au moment ou il doit partir hors du pays pour une formation de 4 ans, il refuse catégoriquement qu EN SAVOIR
  •  
  • @linsaydu59, ni Cauroir, choisi comme meilleure réponse, ne veulent pas admettre une vérité scientifiquement prouvée depuis les années 50 (H. Laborit, "L'agressivité détournée") : dès que 2 humains sont en rapport (du même sexe ou non), il y a un ra Pourquoi, @linsaydu59, ni Cauroir, choisi comme meilleure réponse, ne veulent pas admettre une vérité scientif?
  • Après une année de mariage ; "ma femme" m'a confirmé à plusieures reprises qu'elle ne m'aimait pas ; mais uniquement pour ses papiers! Elle a par la suite m'a demandé le divorce. Face à cette situation, puis je demander une annulation? Est ce diffic Peut on faire annuler un mariage?
  •  
  • Bonjour a votre pourquoi la femme Francaise , si elle tombe amoureuse d'un étranger ,sa vie sera en danger? Source I.I.E.P.A 'institut? international des études en psychologie appliquée de San TOSHIBA EQUATEUR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
✅ François Hollande, persona non grata à une cérémonie à l’Élysée : « Il n’était pas invité »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article